Bienvenue sur Magical Vintage...

Toutes mes images peuvent être utilisées pour décorer vos blogs ou être transformées et utilisées pour vos créations personnelles.
Elles ne peuvent en aucun cas être vendues telles quelles ou utilisées à des fins commerciales.
La plupart de mes images peuvent être agrandies en cliquant dessus.
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à déambuler sur mon blog et que vous serez heureux de pouvoir créer de belles choses.

These images can be used to decorate your blogs or be altered and incorporated in your personal artwork. They may not be sold in their original form. Some can be enlarged by clicking on them. Wish you fun and happy crafting !

mercredi 27 avril 2016

Quand on vit au milieu des roses...

"Quand on vit au milieu des roses,
on en prend malgré soi le parfum."

Proverbe russe.

"Si vous voulez aller sur la mer sans aucun risque de chavirer, 
alors, n'achetez pas un bateau, achetez une île."

Marcel Pagnol.

"Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien."

Proverbe chinois.

"Les enfants n'ont ni passé ni avenir, et, 
ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent."

La Bruyère.

" "Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai.
Mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis."

François Mauriac.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage de jolies phrases.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nini, c'est avec plaisir que je partage ces petits mots d'hier!Bisous et bonne journée à toi aussi.

      Supprimer